SIRIAN LEGION

forum de l'association

ELDER SCROLL ONLINE

On parle de tout sur tout.

Modérateur: John

ELDER SCROLL ONLINE

Messagepar The Leader » Ven Jan 31, 2014 6:42 pm

Oyé oyé brave gens,

J'ouvre le topic sur le jeu Elder Scroll Online qui sortira sur PC, PS4 et XBOX ONE le 04/04/2014 !!!

Les précommandes sont ouvertes dans toutes les bonnes boutiques avec des versions collectors, standards, dématérialisées...

http://elderscrollsonline.com

Maintenant j'attends les retours de notre Amiral Data qui a été envoyé sur le front, il y a de ça quelques jours, pour attaquer nos ennemies durant une phase de BETA.
Centurion

Centurion
The Leader

Photos: 704
Pays: France (fr)

Re: ELDER SCROLL ONLINE

Messagepar Data Snatcher » Ven Jan 31, 2014 7:07 pm

Cher Leader,

En effet, j'ai pu participer à la dernière beta test et malgré toutes les sales critiques qui pleuvent sur le jeu, je dois dire que pour moi ce jeu est un rafraichissement. J'ai retrouvé ce plaisir que j'avais lors de mes premiers pas sur Asheron Call 2 (mon premier MMO).

Bon, j'adore l'univers des TES. Plus "froid" qu'un WoW ce qui peut déranger du monde. Je peux critiquer j'ai joué à WoW durant des années ^^

Bon, j'ai surtout testé le "solo" ... 2 jours dessus et je n'ai pas vu le temps passer. Je ne me suis pas ennuyé. J'avais l'impression d'être sur Skyrim en un poils moins beau mais Daniel qui a pu voir le jeu tourné dira que c'est suffisamment beau.

J'ai surtout adoré le craft. Vaste, énorme à priori en terme d'évolution. Morphing du matériel, évolution de pièces, risque de foirer une pièce, ... Bref, bien loin du craft à la wow et là j'en dis déjà trop ^^ J'ai pas le droit de parler du jeu logiquement.

Après, le jeu sortira le 4 avril 2014. Je serais en Asie donc pas dans les premiers connectés ^^ mais j'y serais en tous les cas dès mon retour. Donc pourquoi pas constituer une petite équipe de fous ^^
"Une approche directe est préférable à une diplomatie longue et incertaine"
Amiral Data. 2 jours avant l'écrasement de l'insurrection d'esclaves sur Pro'shekar 1
Image
Amiral 3ème Flotte

Amiral 3ème Flotte
Data Snatcher

Photos: 734
Pays: Switzerland (ch)

Messagepar sirian01 » Ven Jan 31, 2014 7:22 pm

J'en connais qui vont pas dormir bientôt! ;)
Capitaine

Capitaine
sirian01

Photos: 96

Messagepar The Leader » Lun Fév 03, 2014 6:40 pm

Je viens de lire des retours de joueurs sur un forum, ils n'ont pas l'air très convaincus... Pour beaucoup, il s'agit d'un Skyrim avec le mod multijoueurs. Bon d'un coté, moi ça ne me dérange pas car j'ai adore Skyrim, mais pour certains c'est du vol car l'abonnement est trop cher au vu du contenu.

Les trucs qui reviennent souvent : "environnement peu vivant", "trop classique", "rien de nouveau"...

Bon verra bien, Julie a précommandé la version impériale. Moi je prendrais la version impériale je pense mais en dématérialisé. Sinon on va partir sur des argoniens (des lézards! étonnant!!! :P), tu faire quoi Data ? Faut que je regarde les classes aussi.

Ah oui, pour les consoleux, ça sort en juin!
Centurion

Centurion
The Leader

Messagepar Data Snatcher » Mar Fév 04, 2014 2:14 pm

Bah tu connais les gens jamais content ? ^^

"environnement peu vivant" ... mouaip normal, c'est pas 50 mobs au m2 comme dans wow avec 200 joueurs qui tapent. Genre la dernière "mise à jour" avec Ordoss et toute la clique. Cela reste du Skyrim. Grand espace, zone peu peuplée de mob.

Pour le classique ... bah un MMO reste un MMO. Faudrait qu'un jour certaines personnes comprennent que les mécaniques de ce genre de jeu resteront : bashing, quest, exploration et donjons ... Là, ce qui m'intéresse dans ce jeu c'est le côté craft et les arbres de compétences. On est plus dans WoW ^^

Je prendrai un Bréton (Alliance de Daguefilante), templier bien évidemment en arbre dps/soin. L'avantage de nécessité moins de grosses équipes pour les donjons m'attire aussi. 4 joueurs je crois. Donc vous serez Pacte de Cœurébène ?

On verra bien ... après l'abonnement c'est clair que c'est un peu lourd mais bon WoW pratique le même prix, FFXI et XIV aussi. Cela nous évitera les kevin sans thune langage texto sms qui troll partout ^^ Pis on a 30 jours à l'oeil avec le jeu. Cela nous permettra de nous faire une idée. Jeu MMO mais plus multijoueur et permettant de presque tout faire solo bah oui c'est ce que je cherchais .. plus le temps de faire du pve hl ^^
Amiral Data. 2 jours avant l'écrasement de l'insurrection d'esclaves sur Pro'shekar 1
Image
Amiral 3ème Flotte

Amiral 3ème Flotte
Data Snatcher

Messagepar sirian01 » Mar Fév 04, 2014 8:24 pm

Bon, au risque de passer pour un vieux con en ce moment moi c'est plus rétro gaming!
Megadrive, pour le hardware, redécouverte de ma console favorite à l'époque!^^ (Sega c'est toujours plus fort que toaaaaa!^^)
Aladdin, Jurassic Park mais surtout Rocket Knights Adventures , ça claque ce dernier!^^
Bref, pause pour la ps4 pour un retour en arrière...Juste comme ça! ;)
Capitaine

Capitaine
sirian01

Photos: 96

Messagepar Data Snatcher » Mer Fév 05, 2014 10:56 am

Pas de risque lol. Julien est fan de rétro également.

Pour ma part, j'ai eu mon époque NEC mais là j'avoue que j'ai même plus de console ^^

Ah cher Leader, je vais encore vous énerver ^^ Je suis pris pour une nouvelle Beta ce week end pour TESO ... mouahahahahhahah et hop encore 2 jours de tests !!! Je pourrai même reprendre mon templier du test précédent.

Ce que je ferais pas pour préparer le terrain pour notre Glorieux Leader ...
Image
Amiral 3ème Flotte

Amiral 3ème Flotte
Data Snatcher

Messagepar Diana » Mer Fév 05, 2014 5:57 pm

sirian01 a écrit:Bon, au risque de passer pour un vieux con en ce moment moi c'est plus rétro gaming!
Megadrive, pour le hardware, redécouverte de ma console favorite à l'époque!^^ (Sega c'est toujours plus fort que toaaaaa!^^)
Aladdin, Jurassic Park mais surtout Rocket Knights Adventures , ça claque ce dernier!^^
Bref, pause pour la ps4 pour un retour en arrière...Juste comme ça! ;)

tu verrai la collection de vieille consoles que j'ai à la maison hihihi va falloir que tu passe un de ces quatres ^^^^
Sinon Hâte de découvrir ELDER SCROLL ONLINE^^ car J'ai beaucoup apprécié skyrim sur ps3 :D et effectivement je vais faire une argonienne :P vive les Lezards !!!!
Commandant

Commandant
Diana

Photos: 404

Messagepar The Leader » Jeu Fév 06, 2014 5:08 pm

Je suis d'accord avec tes retours Data. Je préfère aussi l'ambiance et les environnements Skyrim à WOW.

Donc on ne pourra pas être ensemble si tu prends l'alliance de daguefilante, car effectivement on est dans coeurébène. J'ai pris Argonien pour pouvoir jouer avec Julie mais sinon je partais sur un Khajit de l'alliance aldmeri. Un peu plus on était chacun dans un truc différent à jouer comme 3 cons :D

C'est sur qu'avec 30 jours d'essai, on aura le temps de tester. Tu dis qu'on a pas besoin d'être trop nolife pour suivre à ton avis ? le PVE en solo (ou a 2) est largement faisable ?
Tu viendra quand même créer un perso pour jouer un peu avec nous ?

Pour le retro, j'ai fais récemment Fallout 1 et 2, excellent :) Et j'adore me refaire les vieux jeux de plateforme Nes ou Super Nes.
Centurion

Centurion
The Leader

Messagepar Data Snatcher » Jeu Fév 06, 2014 5:58 pm

Il semblerait en effet que le jeu est plus vu comme un multijoueur que comme un MMO. Ce qui entend donc un Skyrim avec quelques potes. D'où les critiques négatives : jeu vide, pas de stuff T25, pas de pet cadeaux à la moindre mise à jour, pas 50'000 joueurs au m2 à taper les mêmes mobs pour des journalières dont le stuff sera de toute façon pourri dès la première extension, pas de raids 25 dont 15 joueurs se touchent durant le boss.

Côté critique graphique alors, je sais pas si ceux qui se plaignent y ont joué ... bon vu mon PC, c'est full ultra partout pour ce jeu. Un poil moins beau que Skyrim mais cela reste bien au-delà des autres. Les couleurs sont plus terne. Il y a moins ce côté "cartoon" ou manga. J'aime les deux. Wow est haut en couleur, c'est sa signature. TES est plus sombre, c'est sa signature. A chacun ses goûts.

De toute façon, la communauté francophone est jamais contente des MMO ... mais y jouent quand même donc voilà ^^
Image
Amiral 3ème Flotte

Amiral 3ème Flotte
Data Snatcher

Messagepar The Leader » Ven Fév 07, 2014 2:55 pm

Niveau graphisme, ils se sont pas trop plain. Si c'est du niveau de Skyrim, ça sera magnifique. Sans compter qu'on peut, peut être, s'attendre à un patch haute résolution comme pour Skyrim sur PC!

J'ai regardé un peu les classes hier, on a donc : Guerrier, Paladin, Mage et Voleur en gros. Je crois que Julie veut faire un mage, donc je prendrais surement Guerrier ou Voleur à voir. Paladin je prends pas, pas que j'aime pas mais je n'ai jamais fais de healeur :) Alors que voleur par exemple, je connais bien!
Centurion

Centurion
The Leader

Messagepar Diana » Dim Fév 09, 2014 7:20 pm

j'ai reçu déja le bonus de reservation ^^^^^en plus de pouvoir acceder au jeux 5 jours avant il y a un pets en cadeau : un trotteur :inlove: on dirait un bébé dinosaure lol
Commandant

Commandant
Diana

Messagepar Data Snatcher » Lun Fév 10, 2014 12:49 am

Bon, bientôt templier level 15 mouahahaha

Par contre, je pense qu'avec Daniel on partira sur la même alliance que vous deux ... histoire d'éviter d'être dans un coin. Des collègues comptent venir sur TESO également. Alors, on va essayer de s'organiser pour créer une petite guilde (histoire d'avoir de la place en BG) et de faire 2-3 donjons. Vu qu'il faut 4 joueurs sans trop de prérequis de classes, on risque de bien s'occuper.

Côté craft, j'ai encore découvert 2-3 trucs qui font que j'aime encore plus le craft sur ce jeu.

Comme déjà dit, je ne serais sur le jeu que vers 18-20 avril.
Image
Amiral 3ème Flotte

Amiral 3ème Flotte
Data Snatcher

Messagepar The Leader » Lun Fév 10, 2014 7:18 pm

Ah enfin une sage décision Amiral Data! Ça serait bien de faire une guilde (avec des lézards ?). Lvl 15 déjà!! Ça monte vite ?
Centurion

Centurion
The Leader

Messagepar Diana » Lun Fév 10, 2014 8:28 pm

C'est cool d'être dans la même alliance :)) par contre je suis pas une pro du mmorpg (j'ai joué a wow et coh mais bon j'etais jeunette) j'espère que je vais pouvoir vous suivre lol
Commandant

Commandant
Diana

Suivante

Retourner vers Dans une autre Galaxie