SIRIAN LEGION

forum de l'association

Invasion 2020 [Début de l'histoire]

On parle de tout sur tout.

Modérateur: John

Re: Invasion 2020 [Début de l'histoire]

Messagepar sirian01 » Mar Jan 28, 2014 4:47 pm

steven a écrit:de meme pour moi je trouve cela genial c'est vrai de l'imprimé serait un plus et merci pour mon role je me trouve indispensable

Je persiste, faudra l'imprimer pour le stand! :)
Capitaine

Capitaine
sirian01

Photos: 96
Pays: France (fr)

Messagepar Data Snatcher » Mer Fév 05, 2014 12:31 pm

Désolé pour le délai, mais j'avais peu de temps pour me plonger dans la lecture. Donc :

Mouahahahha, j'adore ^^

Particulièrement la partie avec les Krivits. Il y a un juste un truc qui cloche, un détail. Il est dit au début que les krivits n'avaient pas mangé depuis 2 heures et ensuite, il est dit 8 heures. Un détail donc ^^

Je verrai bien quelques illustrations réalisées par notre illustre conseiller blessé ^^
"Une approche directe est préférable à une diplomatie longue et incertaine"
Amiral Data. 2 jours avant l'écrasement de l'insurrection d'esclaves sur Pro'shekar 1
Image
Amiral 3ème Flotte

Amiral 3ème Flotte
Data Snatcher

Photos: 734
Pays: Switzerland (ch)

Messagepar Diana » Mer Fév 05, 2014 6:39 pm

haha c'est une excellente idée d'avoir incorporé des personnages connus, pauvre Poussin toujours prêt à souffrir pour la cause :lol: :lol: :lol:
Bravo à toi Roger en tout cas !!! ça se lit très bien et on y prend goût :)
Commandant de sécurité

Commandant de sécurité
Diana

Photos: 404

Messagepar steven » Mer Fév 05, 2014 6:56 pm

certes
[album][/album]LE POUVOIR EST UNE PASSION , MESSAGE DES QUARTIERS DE HAUTE SÉCURITÉ :visitor3:
Lieutenant de la sécurité

steven

Photos: 365

Messagepar Roger45130 » Lun Fév 10, 2014 2:31 pm

Data Snatcher a écrit:Désolé pour le délai, mais j'avais peu de temps pour me plonger dans la lecture. Donc :

Mouahahahha, j'adore ^^

Particulièrement la partie avec les Krivits. Il y a un juste un truc qui cloche, un détail. Il est dit au début que les krivits n'avaient pas mangé depuis 2 heures et ensuite, il est dit 8 heures. Un détail donc ^^

Je verrai bien quelques illustrations réalisées par notre illustre conseiller blessé ^^

oui je vois la parti dont parle l'Amiral ...
En faite je voulais dire que les Krivits n'avaient pas manger pendant 2 heures au moment de la conversation. Et le temps que l'Amiral John retourne à Los Angeles (entre Chicago et Los Angeles c'est 3 h 45 par avions donc je me suis dit les navettes aller mettre 3 heures en vitesse de croisière tranquille) ce qui nous fait que les 2 heures + les 3 heures de l'Amiral John pour partir à Los Angeles + 3 heures du retour d'une navette pénitentiaire avec les prisonniers cela fait 8 heures. Mais je vais peux être re-écrire cette parti pour que cela soit mieux compris.

pour les illustrations, j'en ai déjà parler par téléphone avec Sirian01.

Diana a écrit:haha c'est une excellente idée d'avoir incorporé des personnages connus, pauvre Poussin toujours prêt à souffrir pour la cause :lol: :lol: :lol:
Bravo à toi Roger en tout cas !!! ça se lit très bien et on y prend goût :)

Mon idée première à toujours était de mettre des personnages de "V" et des personnage créer par les membre de la Sirian Legion.Parce que vous êtes mon inspiration.

Code: Tout sélectionner
Et comme je souhaite vous le dire je vous remercies toutes et tous !
Malgré que je n'ai pas le talent de l'écriture (parce que ce n'est pas mon métier loin de là !
Je vous remercie de me soutenir dans mon petit délire d'écriture. Je vais mettre prochainement le Chapitre 6 en ligne.
Je tiens encore une fois à vous remerciez sincèrement.
Roger
        Image
Toujours en Avant ... Jamais Reculé Face à l’Adversité ...
Commandant

Commandant
Roger45130

Photos: 0

Messagepar John » Lun Fév 10, 2014 8:56 pm

Continue comme cela Roger
Hâte de lire la suite ^^^^
Centurion

Centurion
John

Photos: 52

Messagepar steven » Sam Fév 15, 2014 1:43 pm

très bon travail Roger, la sécurité est ravie, je souhaite vraiment une version papier
[album][/album]LE POUVOIR EST UNE PASSION , MESSAGE DES QUARTIERS DE HAUTE SÉCURITÉ :visitor3:

steven

Messagepar Roger45130 » Lun Fév 17, 2014 1:10 pm

Chapitre 6 : Première disparition.

Le lendemain de la blessure du conseiller des relations entre les peuples de Diana, Nathanaël, les premiers visiteurs se baladent dans la ville de Joliet. Les visiteurs semblent s'intéresser à tous ce qui touche la culture terrienne. Les jeunes qui se trouver devant leurs télévisions le temps de la retransmission de la cérémonie d'inauguration prennent contact avec les visiteurs qu'ils croisent dans la rue. Le jeune frère de Mary, Daniel et son amie Stacy croisent un petit groupe de cinq visiteurs qui se trouvait dans le quartier de Reed Wood.

-Bonjour ! Dit Daniel
-Bonjour, voici Olivia, Luke, Ivan, Oscar et pour ma part je me nomme Walter. Dit le visiteur.
-Enchanté voici Daniel et moi c'est Stacy.
-Ravis de vous rencontrer. Cela fait bizarre de rencontrer des êtres d'une autre planète. Dit Olivia.
-Sachez que c'est pareil pour nous. C'est la première fois que des êtres venue de l'espace viennent sur terre. Dit Daniel.
-Nous comprenons que cela peut faire peur mais nous ne sommes pas méchants. Dit Ivan avec un large sourire.
-Notre Reine, Diana qui est aussi notre mère, a longtemps souhaité que notre peuple part à la découverte dé d'autre être vivant dans l'univers et il y a quelques années nous avons reçu un signal d'onde et avec notre grand leader, son époux ils ont décidé de rendre visite au peuple qui avait émis ce signale. Explique Oscar.
-Diana est votre mère à tous . Demande Stacy.
-Oui nous sommes ses enfants... Comment dire ? Spirituel. Réponds Luke.
-Mais vous avez d'autres parents . Demande Daniel.
-Oui naturellement. Mais nous sommes un peuple qui considère Diana comme notre mère. Explique Olivia.
-Quelle est votre fonction dans votre peuple? demande Daniel.
-On est des techniciens mais Olivia et moi nous avons une autre fonction sous la tutelle de Nathanaël le plus proche conseiller de Diana. Réponds Walter.
-Quelle est cette fonction ? Demande Stacy.
-Nathanaël nous a chargé de faire connaître le programme « Jeunesse et Amitié ». Nous sommes comment dire... Les représentants pour ce quartier de la ville. Souhaiterez-vous devenir membre de ce programme . Demande Olivia avec un large sourire.
-Cela consiste en quoi à devenir membre du programme . Demande Stacy.
-C'est fort simple on va vous faire découvrir notre culture et vous visitez notre vaisseau mère et vous rencontrez les membres de notre peuple. Explique Walter.
-Cela me semble superbe comme idée. Dit Daniel.
-Vous voulez visiter notre vaisseau mère . Demande Luke.
-Oh Oui ! Dit Stacy.
-Je suis partant également ! Dit Daniel.
-Bien suivez-nous-nous allons vous faire déjà visité une de nos navettes. Dit Walter.

Les cinq visiteurs suivis de Daniel et Stacy se dirigent vers la navette qui se trouve stationnée sur Morgan Street. Là il retrouve une trentaine de personne accompagnée par quelques visiteurs. Il embarque dans la navette. Un massage est diffusé en boucle dans la navette.

-Mesdames Mesdemoiselles, Messieurs, nous attendons l'autorisation du vaisseau Mère Principal pour décoller. Veuillez bien rester à vos places durant le vol. Merci.

Au bout de dix minutes d'attente la navette commence à prendre de l'attitude. Les personnes à l'intérieur de la navette regardent par des genres de hublot l'extérieur de la navette. C'était deux cents navettes qui décollait en même temps de divers quartiers de la ville de Joliet. Dans chaque navette c'était trente humains transportés. Soit six mille êtres humains transportés en même temps pour un voyage de dix minutes jusqu'au vaisseau Mère Principal. Pendant le voyage on informe les personnes ayant accepté le programme que pour leurs biens à tout un vaccin doit leur être fait.

Les personnes qui ont effectué le trajet entre la terre et le vaisseau mère principal descendent un à un de la navette de transport. Au moment qui est sur le thermaque du vaisseau mère un infirmier des visiteurs injecte un sérum dans le haut du bras au niveau de l'épaule. Par la suite, les personnes sont regroupées par petit groupe de dix personnes et ils sont guidés par un des visiteurs qui ont été désignés par Nathanaël comme référent au programme « jeunesse et Amitié ». Ses petits groupes sont guidés dans le dédale de couloirs du vaisseau Mère Principal. Ils arrivent vers une grande porte où on peut lire en caractère visiteur et humain dans cinq langues différente « Centre de Traitement des Relation Origan – Humain. » Là le guide leurs dits :

-Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, Vous allez entrer dans cette salle les uns après les autres. Dedans on répondra à toutes vos questions et on vous affectera une chambre pour le temps de votre séjour sur le Vaisseau Mère.

Stacy et Daniel se regardent.

-J'espère que l'on aura une chambre proche l'une de l'autre. Dit Stacy.
-Moi aussi je l'espère. Sinon on pourra toujours se retrouver à bord pour visiter. Dit Daniel.

Le guide des visiteurs commence à faire rentrer un par un l'être humain dans la salle de relation. Une première personne entre dans la salle lorsque la porte s'ouvre. Puis la porte se referme juste derrière la personne qui vient de rentrer dans la salle. Cinq minutes plus tard la porte ouvre de nouveau et une autre personne rentre dans la salle. La porte comme pour la personne précédente se referme derrière la personne. Stacy regard Daniel et lui dit :

-Je veux être la suivante ! J'espère que tu entreras après moi comme cela on aura peut-être une chambre côte à côte.
-J'entre juste après toi. Lui dit Daniel avec un sourire.

La porte s'ouvre de nouveau. Stacy s'avance vers la porte et entre dans un petit couloir qui conduit à la salle. Elle se retourne et regard Daniel en lui fessant un large sourire. La porte se referme sur ce dernier regard échangé entre les deux jeunes gens. Stacy avance dans le petit couloir. Elle arrive au montant du mur qui s'ouvre sur une salle. Là, Stacy reçoit comme une impulsion électrique qui lui traverse tout le corps et qui la paralyse dans des convulsions relativement violente. Elle ne peut plus faire le moindre mouvement. Stacy est toujours consciente. Et elle voit les infirmiers des visiteurs l'entoure et la placer sur un genre de bran quart. Puis ils conduisent Stacy dans un autre couloir et la place dans une coque translucide que l'on pourrait comparer à un genre de sarcophage. La température à l'intérieur de ce sarcophage descend brusquement. Un tuyau relié cet objet injecte un liquide visqueux de couleur chaire. Une fois cette opération terminé, Stacy est conduite dans une grande salle où sont entreposé d'autres personne dans les mêmes sarcophages.

La porte s'ouvre de nouveau. Daniel s'avance et s'arrête auprès du visiteur et lui dit :

-pensez-vous qu'avec mon amie, Stacy, il y a une possibilité que l'on est une chambre côte à côte sur le vaisseau Mère ?
-Malheureusement ce n'est pas moi qui le détermine je suis un simple technicien. Mais vous pourrez le demandé à mon supérieur qui est présent lors de cette phase du processus.
-Merci du renseignement. Comment s'appelle votre supérieur et comment puis-je reconnaître ? Demande Daniel.
-Il s'agit de William. Il est grand avec les cheveux châtain claire. Dite lui où c'est Kaison qui vous envoie. Il vous guidera avec une plus grande attention.

Daniel tend sa main vers Kaison pour le remercier. Ce dernier regard la main tendue par Daniel et dévisage Daniel. Puis à son tour il tend sa main à Daniel.

-Je vous remercie l'ami. Dit Daniel avec un large sourire.

Puis Daniel entre dans le couloir. La porte se referme aussitôt derrière lui. Il marche dans le couloir sombre éclairé d'une faible lumière verdâtre. Un visiteur se trouve à mi-chemin entre la porte et le couloir. Daniel le regard et dit :

-C'est vous William .

Le visiteur le regard et lui dit :

-Oui c'est moi que puis-je faire pour vous ?
-Kaison m'a dit de voir avec vous pour savoir si je peux avoir ma chambre sur le Vaisseau Mère auprès de mon amie Stacy. Elle était juste devant moi.

William regard de nouveau le jeune Terrien. Et lui dit :

-Suivez-moi vite !

William ouvre une porte dissimulée dans la cloison du mur du couloir. Et guide le jeune Daniel dans un dédalle du couloir. Puis William sort de son uniforme un genre de clé et ouvre une porte. William et Daniel entrent dans une pièce. Dans cette pièce des uniformes de visiteur était suspendu. William regarde Daniel et lui dit :

-Veuillez vite mettre un uniforme !
-D'accords.
-Dépêchez-vous nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous !

Pendant que Daniel met un des uniformes des visiteurs il demande :
-Quand est-ce-que je vais revoir mon amie Stacy ?

William regard Daniel, baisse les yeux et lui dit :

-Pour elle sait trop tard ! Elle est conditionnée ! On ne peut plus rien faire pour elle !

Daniel regard William ne comprenant pas les paroles de Willam et il lui dit :

-Comment cela trop tard ? Elle est conditionnée . Vous ne pouvez plus rien faire pour elle . Je ne comprends pas ce que vous voulez me dire.

William le regard dans le blanc des yeux sans cligner des paupières.

-Elle est dans la section huit. Il est trop tard. Elle sera dans les assiettes dans quelques jours !
-Quoi ? Je ne comprends pas ! Elle sera dans les assiettes dans quelques jours ? Dit Daniel qui ne comprend pas ce que veut dire William par ses phrases.
-Nous sommes de nature reptilienne. On ne mange que de la nourriture fraîchement tuée ou vivante.

Daniel n'en croit pas ses oreilles. Et il lui dit :

-Vous voulez dire que vous allez la manger .
-Moi non ! Mais mes congénères eux oui ! Vous savez on a quitté notre planète parce que nous n'avions presque plus de nourriture. Et on a trouvé votre monde. Explique William.
-Il faut que je l'ai faits sortir d'ici !
-Non il est trop tard. Et s'il vous capture ils vous tueront. Vous allez parti avec la prochaine navette pour la terre. De toute façon vous ne pouvez plus rien pour elle. Elle est dans un état très proche de la mort. Et vous n'avez pas la technique pour la ramener à la vie comme dans vos souvenirs.
-Je ne partirais pas sans elle !
-Vous être stupide ou quoi . Il est trop tard ! Sauvez-vous et restez en vie. C'est tout que vous pouvez faire pour elle.
-Pourquoi faite vous cela pour moi ?
-Nous sommes un petit groupe sur chaque vaisseau mère. Et on n'accepte pas ce que prévoit notre illustre Leader pour cette planète. Donc on essaye de sauver certaines personnes qui pourront comme cela expliquer ce qui se passe réellement sur les vaisseaux mères. Explique William.

Daniel finit de revêtir l'uniforme des visiteurs avec quelques goûte de larmes coulant le long de sa Goux. Une fois fini William le conduit dans les couloirs du vaisseau mère. Dans le couloir Daniel avec William croisent des visiteurs sans leurs masques. Daniel en voyant le vrai visage des visiteurs reculent de quelques pas. William l'attrape par le bras et le tir en avant et lui dit à voix basse.

-Ne vos faites pas remarquer. Sinon ils devineront que vous n'êtes pas des nôtres et on sera tué tous les deux dans d'horribles souffrances. Croyez- moi !

Daniel avance et dit à voix basse :

-Et comment je vais repartir sur terre moi ?
-Je vais vous y emmenez ! On va prendre ma navette. Je vais leurs dires que je vais faire un contrôle de notre ambassade sur terre.
-D'accords.

Les deux hommes arrivent sur le thermac des navettes. William se dirige naturellement vers sa navette personnelle. Il ouvre la rampe d'accès avec la même clé que pour la porte du couloir. William monte en premier dans la navette suivie de Daniel. Le visiteur se positionne au poste de pilotage de la navette et met un casque microphone pour les communications. William dit :

-Tour de contrôle... Ici navette RCT1051 demande autorisation de décollage pour la représentation sur terre pour une inspection des installations.

Un haut-parleur retransmet la réponse de la tour de contrôle à l'intérieur de la navette.

-Ici tour de contrôle cinq... Autorisation au départ par le code 30-25 du Code de procédure.
-Bien reçu tour de contrôle … Navette RCT1051 … Terminé.

William abaisse une manette et la navette commence à avancer et se dirige vers l'immense port du hangar des navettes. Puis la navette est dans les airs et se dirige vers l'ambassade des Visiteurs sur terre. Après dix minutes de vol la navette s'immobilise dans la cour extérieure de l'ambassade. Les deux hommes sortent de la navette et William dit à haute voix à Daniel :

-Allez en centre-ville pour me chercher cette chose que les humains appels du ciment !

Daniel regard William et lui dit à voix basse :

-Quoi ?
-Cela vous donnera le droit de prendre un véhicule et de sortir d'ici. Et je vous souhaite bonne chance.
-Merci William ! J'espère vous revoir un jour pour vous rendre la pareille.
-Partez ! Dépêchez-vous !
-Merci !

Daniel vit une fourgonnette et monta dedans puis il sortit de l'ambassade des visiteurs.
        Image
Commandant

Commandant
Roger45130

Messagepar steven » Lun Fév 17, 2014 2:07 pm

super merci roger

steven

Messagepar Roger45130 » Lun Fév 17, 2014 7:29 pm

steven a écrit:très bon travail Roger, la sécurité est ravie, je souhaite vraiment une version papier

Ne vous en faite pas Steven ... :)
Un version papier est bien prévue ... ;)
Je l'emporterais en convention ... :rock:
Les six premier chapitre sont déjà imprimé ... ;) :)
        Image
Commandant

Commandant
Roger45130

Messagepar steven » Lun Fév 17, 2014 9:10 pm

merci merci trop bien j'en veut bien une copie

steven

Messagepar sirian01 » Mar Fév 18, 2014 5:31 pm

Tu te fais plaiz Roger là! C'est très sympa à lire, continue!!!!
Capitaine

Capitaine
sirian01

Photos: 96

Messagepar Roger45130 » Dim Fév 23, 2014 11:03 am

Chapitre 7 : Naissance d'une résistance.

Après s'être enfui du vaisseau mère des visiteurs avec la complicité de Kaison et de William, Daniel rentre chez sa mère. Sa sœur, Mary était là avec Stéphane et la jeune enfant. Ils étaient tous assis autour de la table entraînée de boire un café aux noisettes que Mary avait préparé. Daniel entre dans la pièce et fait les cent pas tous en marmonnant. Tout le monde regarde le jeune homme. Au bout de deux minutes, Mary l'interpelle.

-Daniel … Que ce passe-t-il ? Et que fais-tu avec cet uniforme des visiteurs ?

Le jeune homme continue à marmonner.

-Daniel répond moi lorsque je te parle ! Que ce passe-t-il ? Et que fais-tu avec cet uniforme des visiteurs sur ton dos ? Dit Mary d'une voix un peu plus forte.
-Stacy … Les visiteurs … mangeaient … tuer …
-Là j'avoue que je n'ai pas compris ! Dit Stéphane.
-Daniel tu veux dire quoi . Demande Mary.
-Stacy … Visiteur... Manger …
-Je ne comprends rien à ce que tu veux dire Daniel ! Dit Mary.
-Visiteur... Monstre... Stacy... Manger...
-Au mon Dieu … Je crois avoir compris ! Dit Stéphane.
-Ah bon ? Alors il veut dire quoi par ses mots incohérents . Dit Mary en regarde Stéphane avec des grands yeux.
-Les visiteurs sont des montres qui ont mangé et tuer Stacy ! Dit Stéphane.
-Vous voulez plutôt dire que les visiteurs sont des montres et ils ont tué Stacy et ils ont mangé.
-Oui … Visiteur... Monstre... Manger... Stacy ...
-Merci de faire encore remarquer ma mauvaise élocution de la langue Anglaise et me rabaissé... Princesse... Mais bon il me semble que c'est quand même moi qui à su comprendre ce que veut dire votre frère ! Dit Stéphane.
-Je n'ai pas eu la prétention de vous rabaisser.

D'un coup un silence d'ange se fait entendre. Stéphane regard Daniel et Mary et il dit :

-Expliques-toi calmement Daniel? Qu'entends-tu par « monstre » ? Demande Stéphane.

Daniel regard sa sœur et Stéphane et il dit :

-Ce matin j'ai rejoint Stacy et nous avons décidé de ne pas allez en cours aujourd'hui. Nous avons rencontré un petit groupe de cinq visiteurs. On a sympathisé avec eux.
-Et c'est tout . Pourquoi tu dis que ce sont des monstres et que Stacy est morte ? Demande Mary.
-Attends laisse-moi à finir mon explication Mary !... Ils nous ont parler de leur programme « Jeunesse et Amitié »... On est parti avec eux sur le vaisseau mère... Et là ils fessaient rentrer les gens dans un couloir... Les uns après les autres... Et là il tuait les gens...
-Mais toi tu es là ! En vie ! Comment es-tu revenue sur terre ? Demande Mary.
-C'est deux visiteurs, Kaison et William, qui m'ont aidé à m'enfuir. Et le visiteur du nom de William m'a tout expliqué. Et il a dit, que quelques visiteurs étaient contre les projets de leur chef qui nomme Leader. Explique Daniel.
-Et c'est quoi ses projets . Demande Mary.
-Ils viennent chercher de la nourriture !
-De la nourriture ? Quelle nourriture ? Dit Stéphane.
-C'est très simple... Nous ! Nous sommes pour eux de la nourriture ! Dit Daniel

Mary et Stéphane sont stupéfiés par les révélations que vient de leur communiqué par Daniel. Stéphane regarde Mary puis Daniel et il leur dit :

-On ne peut pas les laissés faire. Il est hors de question que je suis le repas pour ses êtres venus de je ne sais où !
-Mais ils ont dit qu'ils venaient en paix ! Dit Mary.
-Mary ! C'était une ruse pour que l'on les laisse restés ici ! Dit Daniel
-Moi je suis un peu surprise ! Pourquoi ils nous ont pas attaqués pour nous tués ? Cela aurait plus simple pour eux ! Dit Mary sur un ton décontenancé.
-Mary ! Tu m'écoutes lorsque je parle ou non . Ils ne mangent que les êtres fraîchement morts ou qui vivent. Ce sont des reptiles ! J'étais là-haut ! Explique Daniel sur un ton énervé.
-Reptile tu dis ? Cela me somme fort possible. Manger de la nourriture vivante où fraîchement tué correspond à nos reptiles déjà sur notre planète. Dit Stéphane.
-Et je te rappelle qu'ils ont Stacy ! Mary … Dit Daniel.
-Mais que voulez-vous que l'on fasse . Demande Mary.
-Il faut que l'on s'organise et que l'on informe les autres citoyens de Joliet. Dit Daniel.
-Mary ! On peut déjà voir avec ton organisation Save World ! Contacter quelques-uns des membres pour voir.
-D'accords ! Mais on devrait aussi informer les autorités ! Dit Mary.
-Je dois justement voir le Chef de la police de Joliet pour mon laissez-passer de résidence à Joliet. Dit Stéphane.
-D'accords moi je contact cinq-six membres de Save World. Dit Mary.
-Stéphane je viens avec toi ! Laisse-moi me changer avant. Dit Daniel.
-D'accords on se retrouve ici dans une heure avec ceux que l'on aura trouvé qui pourront nous aider. Dit Stéphane.
-Je suis d'accord ! Faite attention à vous ! Dit Mary.
-Ne t'inquiète pas soeurette je prendrais soin de lui ! Dit Daniel en pouffant de rire.
-Très drôle Daniel ! Vraiment très drôle ! Mais je ne plaisante pas … Faite attention ! Stéphane je te confis mon petit frère. Elonaria reste avec moi ! Dit Mary.
-Il n'y a aucune inquiétude à avoir Princesse ! Je ferais attention à lui comme à la prunelle de mes yeux.

Daniel part changer de vêtement dans sa chambre. Quelques minutes plus tard il revient et dit :

-Mary ! Stéphane et moi on part comme convenu.
-D'accords !

Les deux hommes quittent la maison et part dans la voiture de Mary en direction du Joliet Police Départment qui se trouve sur West Washington Street. Après un quart heures de route il arrive au Bureau centrale de la Police de la ville et il entre dans le commissariat. Il se présente au guichet de garde et Stéphane dit :
-Bonjour excusez-moi de vous déranger mais je dois voir le Commandant Walter Smith, pour mon entrevue pour mon laissez-passer de résidence à Joliet.
-Un instant je vous pris. Dit l'agent de police.
-Bien sûr.

L'agent d'accueil décroche le téléphone et compose le numéro de poste interne du chef de la police. Et il dit :

-Mon Commandant ! Bonjour excusez-moi de vous déranger dans votre travail mais j'ai ici à l'accueil un homme qui souhaiterez-vous voir pour son entrevue de laissez-passer de résidence à Joliet.

Quelques seconds plus tard l'agent disent :

-Très bien … À vos ordres mon Commandant !... Je les fais monter !... Mes respects mon Commandant !

Puis l'agent de police regarde Daniel et Stéphane et leurs dit :

-Vous pouvez monter au cinquième étage bureau 545 ! L'ascenseur est à votre droite dans le couloir Ouest.

Daniel et Stéphane se dirigent vers l'ascenseur. Ils rentrent dans l'ascenseur et Stéphane appuie sur le bouton du cinquième étage. Arriver au cinquième étage ils descendent de l'ascenseur et regardent le panneau qui se trouve en face de l'ascenseur pour savoir ou se situe le bureau 545 du Commandant Walter Smith.

-C'est à droite. Dit Daniel.
-Je te suis.

Arrivé devant la porte du Bureau. Daniel et Stéphane s'arrêtent et Stéphane dit :

-À ton avis comment puis-je apporter dans la conversation le sujet des visiteurs qui sont hostiles aux êtres humain ?
-C'est une bonne question ! Il faudrait déjà qui signe ton document pour le laissez-passer et ensuite on pourrait lui poser quelques questions et ensuite apporter délicatement le sujet méchant alien sur le tapis ! Qu'en penses-tu ? Dit Daniel
-Oui tu as raison on va faire comme cela ! Et avec les questions on aura un jugement savoir s'il n'est pas avec les visiteurs.
-Oui. On se lance . Dit Daniel.
-C'est parti ! Réponds Stéphane.

Stéphane frappe à la porte du bureau 545. Quelques secondes plus tard une voix se fit entendre.

-Oui entré !

Les deux hommes entrent dans le bureau. Là assis derrière son bureau le chef de la police de la ville de Joliet. C'était un homme à l'apparence assez âgée avec une chevelure qui commencer à être grisonnante. L'homme leurs dits :
-Je vous en prie, prenez place messieurs et dites-moi en quoi puis-je vous aider .
-Je viens vous voir monsieur pour effectuer ma demande de renouvellement de laissez-passer pour ma présence dans votre ville de Joliet. Dit Stéphane.
-Moi je l'accompagne pour vous certifier qu'il réside bien chez nous.
-D'accords ! Vos êtres citoyens de la coalition des Nations ? Demande le Chef de la Police.
-Oui je suis citoyen de la coalition. Voici ma carte d'identification monsieur.

Stéphane donne au Commandant de la Police de Joliet sa carte d'identification de résident de la Coalition.

-Je vous remercie monsieur. Cette demande est une procédure simplifiée étant donné que vous être citoyen membre de la Coalition des Nations.

Le Commandant de la Police prend un formulaire dans son tiroir de son bureau et écrit les informations qui se situent sur la carte d'identification des membres de la Coalition des Nations. Puis il fait une signature et met un coup de tampon sur le document et le donne à Stéphane. En même temps il lui demande :

-Monsieur avez-vous pensé à nous apporter une photographie d'identité ?
-Oui excusez-moi j'avais oublié de vous la communiquer.

Stéphane donne la photographie d'identité.

-Merci ! Avec ce document vous pouvez circuler sur les tous le territoire continental appartenant à la coalition des Nations. Vous recevrez dans les 48 heures la carte plastifiée officielle. Explique Walter Smith, Commandant de la Police de Joliet.
-Je vous remercie mon Commandant.
-Je ne fais que mon travail vous savez.

En entendant cette phrase Daniel se dit que c'est maintenant qu'ils peuvent, avec Stéphane, poser leurs questions sur les visiteurs.

-Cela tombe bien monsieur le Commandant que vous dites que vos faites que votre travail ! Dit Daniel.
-Et pourquoi cela, monsieur ? Réponds le Chef de la Police.
-Que pensez-vous de ses visiteurs qui se balade en ville avec des armes en toute liberté ? Demande Daniel.
-Que voulez-vous que je fasse ? Ce n'est pas moi qui suis pris cette décision, mais c'est monsieur le maire. Pour tous vous dire j'étais contre et je le suis toujours.
-Intéressant tous ceux-là ! Mais savez-vous qu'ils emmènent des citoyens sur le vaisseau mère . Demande Stéphane.
-Oui j'en ai eu des échos effectivement. Mais je ne peux rien faire si les gens les suivent.
-Et si je vous dis qu'ils les emportent sur le vaisseau Mère pour les tués pour les manger un peu plus tard ! Dit Daniel.
-Quoi ? Comment savez-vous cela ? Et avez-vous des preuves ? Demande le Commandant de la police de Joliet estomaqué par ses révélations.
-Malheureusement je n'ai pas de preuves sur moi. Mais sachez que je suis parti ce matin sur le vaisseau mère des visiteurs, invité par cinq d'entre eux. J'y étais avec une amie qui se nommait Stacy. Les visiteurs nous ont appâtés avec leur programme « Jeunesse et Amitié »... Tu parles. C'était un piège pour que l'on monte dans la navette pour le vaisseau mère. Explique calmement Daniel.

Le Commandant de la Police de la ville de Joliet écoute attentivement les informations de Daniel. Et il lui dit :

-Mais vous êtes belle et bien vivante … Comment pouvez-vous dire qu'ils tuent les habitants de la planète terre ?
-Parce que deux de ses visiteurs m'ont aidé à m’enfuir et l'un d'entre eux m'a expliqué ce que veut leur grand chef. Dit Daniel.
-Je ne sais pas quoi dire. Dit Walter Smith.
-Maintenant reste à savoir pour nous de quel côté vous êtes . Avec nous ou avec eux ? Dit Stéphane.

Stéphane sort un pistolet qu'il avait dissimulé dans son manteau dans une doublure entouré de plombs et d’aluminium. Et il met en joue le Commandant de la Police de Joliet.

-Alors ? Monsieur le Commandant vous êtes avec qui ? Demande Daniel.
-Attendez messieurs ! Je ne suis pas avec les visiteurs ! Bon c'est plus pour des raisons personnelles que dès notre première rencontre je ne les aimais pas. Parce que je déteste que l'on passe par-dessus de mon autorité. Mais je ne vois pas ce que l'on pourrait faire. Explique le Chef de la Police de Joliet.
-Il faut s'organiser en résistance ! Et nuire à leur plan diabolique ! Dit Stéphane.
-Je suis avec vos messieurs ! Mais à trois on n'ira pas très loin ! Je vais voir de mon côté pour des personnes de confiance. Dit le Commandant.
-D'accords mais faites attention il faut en parler qu'aux personnes que vous connaissez de très longue date ! Dit Stéphane.
-Aucun problème. On devrait se retrouver dans trois heures pour en parler à tous. Vous êtes d'accord . Dit le Commandant.
-Bien sur ! Mais où ? Demande Daniel.
-Sur le vieux dock ! Au hangar 14 ! dit le Chef de la Police de Joliet.
-D'accords pour nous ! Donc dans trois heures... C'est-à-dire 17 heures au vieux dock hangar 14 ! Dit Stéphane.
-C'est bien cela ! Faite attention !
-Ne vous en fait pas pour nous ! Dit Daniel.

Daniel et Stéphane ressortent du Bureau 545, du Commandant de la Police de Joliet, et se dirige vers la sortie du bâtiment. Ils sortent du bâtiment et entrent dans la voiture. Puis ils partent.

-Tu lui fais confiance . Demande Stéphane.
-On verra bien. Mais par mesure de sécurité nous allons nous amuser à faire un petit détour par le garage d'une personne que je connais pour changer de véhicule en cas ou si on voit que l'on est suivie.
-Bonne idée ! Dit Stéphane.

Les deux hommes partent avec la voiture du commissariat.
        Image
Commandant

Commandant
Roger45130

Messagepar steven » Dim Fév 23, 2014 12:30 pm

merci roger, de plus en plus prenant

steven

Messagepar Diana » Dim Fév 23, 2014 8:31 pm

Merci Roger de nous faire partager cette histoire :)

Écrire ce n'est pas vraiment simple, ça demande beaucoup d'efforts et une certaine rigueur et discipline surtout pour écrire sur la durée. Qualités dont tu disposes, visiblement :) en plus ton histoire n'est pas linéaire, donc en effet on ne s'ennuie pas ! alors je n'ai qu'une chose à te dire continue ! et termine là aussi un jour ^^^^^ne fait pas comme la série tv ou "v 2009" ;)
Commandant de sécurité

Commandant de sécurité
Diana

Photos: 404

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dans une autre Galaxie