SIRIAN LEGION

forum de l'association

1er rapport du vaisseau mère

On parle de tout sur tout.

Modérateur: John

1er rapport du vaisseau mère

Messagepar steven » Mar Juil 16, 2013 5:37 pm

attention communiqué a toutes les escouades visiteurs, robert garde de sécurité vient d’intégré l'escouade de sécurité il répondra directement de ses actes, auprès de Brian, allias trooper Eric , qui sera lui son supérieur , oh ma reine tout le vaisseau mère est sous contrôle, les traîtres restant de la 5 ème colonne vous attendent dans votre labo pour être converti , ou éliminé si tel est votre désir, nous avons des contrôles de sécurité a tous les accès de nos légations sur terre, et j'ai donné ordre de placés des détecteurs de présences a toutes les gaines de ventilation du vaisseau mère, et enfin le triax est toujours en orbite derrière la lune .voila pour mon premier rapport ma reine

steven : responsable de la sécurité
LE POUVOIR EST UNE PASSION
Lieutenant de la sécurité

steven

Photos: 365
Pays: France (fr)

Re: 1er rapport du vaisseau mère

Messagepar Diana » Mar Juil 16, 2013 7:56 pm

Excellent ! Je vais enfin pouvoir reprendre mes expérimentations et optimiser le procédé de conversion des cerveaux humains. Vous avez fait du très bon travail Steven ! Néanmoins veuillez vous assurer que nos techniciens installent au plus vite ces détecteurs de présence.

En ce qui concerne ces traitres...Nous manquons de cobayes en effet ! Ils seront donc un don précieux pour la science.
Commandant

Commandant
Diana

Photos: 404

Messagepar Reese » Mar Juil 16, 2013 10:14 pm

L'humanité a trop d'ennemis :'( On est mal barré :P
Convertir un cerveau est une opération longue et laborieuse.
Quand Diana n'a besoin que d'une simple information, elle emploie les moyens les plus rapides et les plus efficaces. Et elle le fait avec plaisir!
Garde de sécurité

Garde de sécurité
Reese

Messagepar Trooper FRED » Mer Juil 17, 2013 1:40 pm

Mouaip... On voit ce que vos mesures de sécurité ont donné à l'hôpital de Los Angeles avec le regretté John....
Image
Centurion

Centurion
Trooper FRED

Photos: 3

Messagepar Pamela » Mer Juil 17, 2013 2:48 pm

Trooper FRED a écrit:Mouaip... On voit ce que vos mesures de sécurité ont donné à l'hôpital de Los Angeles avec le regretté John....

Je n'aurais pu dire mieux. Vos mesures de sécurité sont en effet inexistantes et nous font courir à chaque fois de graves dangers. J'ai donné l'ordre que toutes vos requêtes soient approuvées soit par moi soit par l'amiral. Disons, ma chère, que vous avez une liberté toute relative dans vos mouvements.
They went looking for our beginning...What they found could be our end...Soon in theater...
Garde de sécurité

Garde de sécurité
Pamela

Pays: Canada (ca)

Messagepar sirian01 » Mer Juil 17, 2013 7:08 pm

Oula, ça chie sur le vaisseau mère!^^^^
Bon Fred, je vais balancer du dossier sur le vieux John en faite à l'hôpital de LA, il venait pour faire des galipettes avec... !!!! (Chut secret^^) ^^ Enfin voilà quoi ,nous Troopers si vous saviez les dossiers qu'on a^^^^
Après si vous êtes gentils avec vos troupes^, on laissera dormir tranquille de nombreuses informations explosives!^^^^ Gnierk Gnierk!!! :D
Capitaine

Capitaine
sirian01

Photos: 96

Messagepar John » Mer Juil 17, 2013 10:21 pm

sirian01 a écrit:Oula, ça chie sur le vaisseau mère!^^^^
Bon Fred, je vais balancer du dossier sur le vieux John en faite à l'hôpital de LA, il venait pour faire des galipettes avec... !!!! (Chut secret^^) ^^ Enfin voilà quoi ,nous Troopers si vous saviez les dossiers qu'on a^^^^
Après si vous êtes gentils avec vos troupes^, on laissera dormir tranquille de nombreuses informations explosives!^^^^ Gnierk Gnierk!!! :D

C'est très intéressant, Sirian01. J'aimerai bien connaitre la suite ! ^^^
Centurion

Centurion
John

Photos: 52

Messagepar steven » Mer Juil 17, 2013 10:59 pm

et moi donc

steven

Messagepar Pamela » Jeu Juil 18, 2013 1:23 am

John a écrit:

J'ordonne une enquête! Cela est très intéressant...ces rumeurs seraient donc vraies?
They went looking for our beginning...What they found could be our end...Soon in theater...
Garde de sécurité

Garde de sécurité
Pamela

Pays: Canada (ca)

Messagepar Bruce Willie » Jeu Juil 18, 2013 9:56 am

Commander l'installation des détecteurs de présence sont en cours d'installation , la partie de haute sécurité quant à elle est prêt et tout les détecteurs sont en activité .
Cependant nous sommes bientôt en rupture de plutonium et je pense que nous devrions refaire le stock assez rapidement .

Bruce Willie

Photos: 1367

Messagepar steven » Jeu Juil 18, 2013 10:41 am

merci willie de ton efficacité, j'en serais prêt a t'intégré dans mon escouade, mais je sais que ce n'est pas possible, tu est le seul technicien; j'ai ordonnés a une escouade de trooper de'investir une centrale terrienne pour s'emparé de stock important de plutonium, pourrai-tu installé des détecteurs du même type sur le triax? quand a mon adjoint Brian, je le transfert pendant une semaine a l' l'ambassade de bordeaux pour s'assuré des mesures de sécurité la bas, Diana tout est sous contrôle , et je pense sérieusement qu'il faille punir trooper fred pour avoir vilipendé de fausses informations concernant la sécurité, quand a mon agent infiltré dans la secte de zon, il ma transmis que zon a été atteint par la toxine rouge, mais assez pour mourir, et que grâce a vous nous sommes immunisé, mais pas les dissidents, il ne nous causera plus d'ennuis, j'ai organisé des recherches pour traqué et éliminés les quelques adeptes de cette religion désuète et inutile, qui prône pretanama , seule notre loyauté envers notre leader est la vraie religion.Mes respects oh notre reine

steven

Messagepar sirian01 » Jeu Juil 18, 2013 3:07 pm

Pamela a écrit:
John a écrit:

J'ordonne une enquête! Cela est très intéressant...ces rumeurs seraient donc vraies?

Bon ben va falloir qu'on discute sérieusement alors!^^
Nous Troopers nous sommes prêts à partagert nos infos en échange on veut plus de considérations! Marre d'aller au casse pipe pour une solde de misère!^^
Capitaine

Capitaine
sirian01

Messagepar steven » Jeu Juil 18, 2013 5:01 pm

sirian01, je ne peut me mêler de la gestion du personnel, je vous rappelle que vous êtes logé et nourris sur le vaisseau mère, votre famille touche une solde confortable sur Sirius, vous ne pouvez critiqué cette gestion, je vous rappelle que nous sommes en guerre et que vous pouvez aussi vous servir chez les humains, vous pouvez aussi trouver une humaine et dans le but scientifique de notre reine, bien sur copulé, mais je comprend que vous Etes tout nx parents de Diana, si votre sort ne vous convient pas, je vous suggère un entretien privé avec Diana, notre reine, je suis sur que ce ne sera pas la peine , il est important que vous sachiez que l'on a dessoudé la trappe du poste de pilotage; si vous souhaité en discuté, on peut faire une réunion en live , cordialement

ps je reconnais vos mérites , faites en sorte que cela dure troopers

steven

steven

Messagepar Trooper Eric » Ven Juil 19, 2013 11:05 am

Chère Steven, bien arrivé a l'ambassade de bordeaux, mais quelque mesure de sécurité supplémentaire s'impose, il me faudrait des renforts de trooper ici.
De plus je vous propose mon chère Steven d'installer un centre de transmission a Fort Boyard pour surveiller aux mieux leurs satellites.

:visitor1:
Soldat

Soldat
Trooper Eric

Photos: 10

Messagepar sirian01 » Ven Juil 19, 2013 3:41 pm

steven a écrit:sirian01, je ne peut me mêler de la gestion du personnel, je vous rappelle que vous êtes logé et nourris sur le vaisseau mère, votre famille touche une solde confortable sur Sirius, vous ne pouvez critiqué cette gestion, je vous rappelle que nous sommes en guerre et que vous pouvez aussi vous servir chez les humains, vous pouvez aussi trouver une humaine et dans le but scientifique de notre reine, bien sur copulé, mais je comprend que vous Etes tout nx parents de Diana, si votre sort ne vous convient pas, je vous suggère un entretien privé avec Diana, notre reine, je suis sur que ce ne sera pas la peine , il est important que vous sachiez que l'on a dessoudé la trappe du poste de pilotage; si vous souhaité en discuté, on peut faire une réunion en live , cordialement

ps je reconnais vos mérites , faites en sorte que cela dure troopers

steven

Pensées d'un Trooper: "Oula pas content le Steven, bon je crois qu'à la prochaine bataille avec les copains troopers on va descendre son sky'^^^^ "

Réponse de Troopers: Message bien reçu , RDV pris avec Diana c'est pas la marraine de ma fille pour rien , non mais!^^ Quand à la trappe ,nous allons la souder prochainement, on est pas des animaux quand même!
Création prochaine de la CFDT : Comité Fédéral de Défense des Troopers!^^ Ca va chier dans les revendications, y en a marre! On veut être considérés comme tels!^^ (Dixit Perceval^^)
Très cher Steven, soyez assurés de notre détermination et de notre fidélité malgré tout! (On a un coeur aussi nous^^^)
Capitaine

Capitaine
sirian01

Suivante

Retourner vers Dans une autre Galaxie